En navigant dans ce site vous acceptez implicitement les cookies qui permettent une meilleure utilisation de ce site.
Vous ne verrez ce message qu'une fois.


Accepter les cookies

logo RTConstruction

Premier contact

Au cours de notre première rencontre, nous serons particulièrement attentifs à la description de votre projet, (plans, croquis, photos, etc…), vos impératifs et priorités seront essentielles pour nous.

 

Après connaissence de votre projet, nous vous ferons part de nos premières impressions sur les capacités techniques et pratiques.

 

Afin d’affirmer notre rapprochement, nous programmerons une visite de nos réalisations les plus proches.

L’étude

Suite à cette entrevue, nous vous proposerons un agenda du cheminement de l’étude préparatoire.

 

  •      Un entretien visant à définir votre projet, par des plans réalisés à notre étude en cas d’absence de plans fournis par vos soins.

 

Afin de pouvoir étudier tout les paramètres de la construction, ceux-ci seront précisés au cours d’entretiens successifs  si nécessaire.

 

  •     Une fois l'étude terminée une enveloppe financière sera établie en fonction de vos demandes et selon une désignation bien précise.

L’engagement mutuel :

Le projet étant cadré, le budget global défini, c’est le moment de s'engager mutuellement et de poursuivre par les étapes suivantes :

 

1.    L’étude géotechnique

2.    L’étude thermique

3.    Le devis final détaillé des travaux

(Terrassements,Gros-Œuvre,Second-Œuvre,Aménagements extérieurs)

4.    Le dépôt des plans de permis.

L’ouverture de chantier :

Cette nouvelle phase définit avec précision le chronogramme de la construction.

 

Une grille d’appels de fonds vous sera remies afin de poncter l’avancement du chantier et en assurer le bon déroulement.

Réunions de chantier :

Durant la réalisationde votre construction, vous serez conviés à assister aux réunions de chantier, destinées à expliqer et à clarifier les points mis à l’ordre du jour.

Clôture de chantier :

Au cours de cette réunion, nous ferons ensemble, le tour de la construction afin de prononcer l'achèvement et la clôture des travaux.

 

Cependant l’entreprise reste activement concernée par sa construction, à l’écoute de son client et ouvert à d’autres phases ultérieures.